Précautions

1. Vérifier l'airbag :

Assurez-vous que l'airbag est exempt de fissures ou de trous. Si ces défauts sont constatés, remplacer la nouvelle bouée de sauvetage.

 

2. Vérifier le gonfleur automatique

Consulter la section Gonfleur automatique ci-dessous pour voir les instructions de fonctionnement.

 

3. Vérifier la bouteille de gaz

Lorsque le gonfleur automatique se déclenche, la bouteille de gaz gonfle l'airbag. Avant utilisation, vérifier que la bouteille de gaz installée est de la bonne taille et exempte de défaut. Lors de la vérification du cylindre, dévisser le bouteille de gaz et observer le pas de vis. Si le pas de vis est endommagé, la bouteille de gaz doit être remplacée. Si la bouteille de gaz est en bon état, installer la correctement sur le gonfleur automatique.

1) Lors de l'installation de la bouteille de gaz, si la gâchette n'est pas installée correctement, le gonfleur automatique ne sera pas capable de gonfler correctement la bouée de sauvetage.

2) Les bouteilles de gaz ne peuvent être utilisées qu'une seule fois, remplacer les bouteilles et les pastilles à temps après utilisation.

3) Le revêtement protecteur à l'extérieur de la bouteille de gaz peut se corroder dans des conditions humides ou après une période d'utilisation et, si c'est le cas, remplacer la bouteille de gaz en temps opportun.